mardi 17 août 2010

CropSSS en vue !

Alors les filles, l'été touche à sa fin, bientôt la reprise et le retour du scrap ? J'espère que vous avez profité du soleil pour faire le plein de photo...

Un petit rappel tout d'abord, le samedi 25 septembre une journée scrap dans la convivialité et accessible à tous avec Kali et Titsnoop. L'aperçu arrive dans les jours à venir !

Comme prévu la crop suivante a lieu le 27/28 novembre avec, certaine l'avait deviné, Armance et Marlène dans le cadre de leur atelier Graphic Attitude. Un sacré binôme pour tout un week-end...

Enfin, nous conclurons cette année par la mythique formation de Céline Navarro et Karine Casenave-Tapie de Entre Artiste magazine le 18 et 19 décembre. De la pure folie au vue du programme ! Inscription ici

Alors, ça fait pas rêver tout ça ?!
Bien sûr, pour toutes les questions concernant les inscriptions, les transports, l'hébergement, nous sommes là pour faciliter ces belles rencontres, donc n'hésitez pas, un petit mail et hop !

2 commentaires:

  1. trop bien !! vivement que je m'inscrive à l'asso !!

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU LES FILLES !!!
    et moi je suis interressé par la crop avec Céline et Karine !! mais sur le site y'a déjà plus de places !! y'en reste encore un peu pour les adhérentes de l'assoc ?? ;o)
    bisous et à très vite !!

    RépondreSupprimer