mercredi 1 septembre 2010

Ouverture des inscriptions GraphiK's attitude !




1er septembre ! c'est parti !
Voici ce que certaines attendent avec impatience, la fiche d'inscription pour les 27 & 28 novembre ! 4 ateliers répartis sur 2 jours : au programme mini album avec Marlène ou Armance le matin, et l'aprés midi, on inverse les animatrices pour faire une page dans leurs styles bien à elles ! Comme ça, même celles qui viennent qu'une journée verront nos deux chefs d'équipe !
Bref on a pensé à tout ! Donc n''hésitez pas à poser des questions sur l'organisation, si je vous mets tout ici, ça va être un roman !

11 commentaires:

  1. ça me tente, ça me tente !!!! en plus, je crois que c'est un we sans mon fils ...
    Juste une petite question, c'est quoi les horaires ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. samedi et dimanche:
    matin 9h30 - 12h30 atelier 1
    après-midi 14h-17h30 atelier 2
    donc mieux vaut compter un peu plus tôt le matin pour s'instalelr tranquillou
    et le samedi soir on pourra deborder ! le soir avec celles qui le veulent on ira au resto juste à coté (menu prévu).
    voilà !

    RépondreSupprimer
  3. trop bien ! j'imprime l'inscription et c'est partii!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est plus que tentant ! Va falloir jouer serré avec l'Homme.

    RépondreSupprimer
  5. Est ce que vous connaissez déjà le jour du mini d'Armance ?

    RépondreSupprimer
  6. non je pense qu'on verra ça au feeling... car justement même si vous ne venez qu'un jour, vous participerez un atelier avec chacune !

    RépondreSupprimer
  7. coucou, je prépare l'envoi de mon inscription.
    A qui devons-nous adresser les cheques.
    Et pour le paiment en plusieurs, quels sont les mois de paiement ?

    RépondreSupprimer
  8. il faut envoyer la fiche d'inscription et les cheques à l'adresse indiquée sur le formulaire. pour le paiement en plusieurs fois c'est indiqué aussi que c'est encaissé chaque milieu de mois. donc si c'est trois cheques pour le week end complet ça sera septembre octobre novembre, si que pour une journée ou c'est que 2 cheques ça sera septembre /octobre.
    voili voilou !

    RépondreSupprimer
  9. oki ;-)
    Mais je parlais de l'ordre à mettre sur les chèques.
    Et puis zut, j'ai envoyé mes cheques, mais j'en ai fait 3 pour la journée du dimanche. Si ça pose soucis, je te les renvois !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Roooo trop cool tout ce programme!!
    J'achète de l'encre demain, j'imprime le programme et je m'inscris (sûrement que pour le samedi...)
    Bises
    Marine, qui a hâte de refaire une tite crop (surtout quand celle de septembre a été malheureusement annulée... mais pour une bonne cause donc^^)

    RépondreSupprimer
  11. bah vi désolé marine...
    mais tu verrais le programme des crops pour cette année ! :) tu en paliras !

    RépondreSupprimer