jeudi 2 septembre 2010

message de Kali

Mauvaise nouvelle les filles, je vous mets le message de Kali pour la crop de septembre :

"Titesnoop est enceinte et a beaucoup de problème de santé notamment avec le bébé, là elle sort de l'hopital. Elle ne pourra donc pas venir le 25 malheureusement. Je tenais à vous l'annoncer immédiatement afin de prendre nos dispositions vis a vis du planning.
Voila donc ce que je vous propose :
- On confirme l'atelier et je prend en charge 2 ateliers + challenge;
- Je viens pour 1 atelier et 1 challenge et on revoit le prix bien sur.
Je voulais savoir donc si vous maintenez votre inscription malgré le changement d' animatrice, Il me faut la réponse AVANT DIMANCHE SOIR car comme vous le comprendrez l'atelier arrive vite et si je dois faire 2 projets, je dois également prévoir le matériel. Si vous désirez annuler suite à ce changement je comprendrais. De plus, sachez que les chèques ne sont pas encaissés.
Merci de votre compréhension.
Pour le moment j'ai 1 atelier en cours, avec un mini album et les papiers estivales de Késia et des photos en 6*8. Je vous met l'apercu des que possible.
Kali "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire